Les cookies assurent le bon fonctionnement de ma-musique.org . En utilisant ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir +

Ok

Confidentialité

Politique de confidentialité

1. Hébergement des morceaux de musique

Ma-Musique n’héberge aucun morceau de musique.
Ceux-ci sont disponible sur le site internet Youtube, site qui ne nous appartient pas, auquel nous ne sommes pas affilié.
Le visiteur peut télécharger sa musique grâce au lien prévu à cet effet, depuis le site internet Video2mp3, auquel nous ne sommes ni affilié ni partenaire.

2. Respect des loi en vigueur

Sur Ma-Musique.org, le visiteur est en sécurité:
Ma-Musique.org n’héberge aucun contenu illégal selon les lois en vigueur dans le pays d’hébergement ( Allemagne).

3. Malware

Ma-Musique.org n’héberge aucun contenu visant à pirater les périphériques informatiques de ses visiteurs :
Nous sommes particulièrement vigilent à ce que le visiteur se sente en sécurité, et qu’il n’ai ni virus, ni trojan (cheval de troie), ni autre malware en surfant sur le site Ma-Musique.org.

4. Confidentialité

Ma-Musique.org demande à ce que le site puisse stocker des fichiers ( cookies, fichier manifest) dans le but unique d’accélérer le téléchargement du site et d’améliorer l’expérience utilisateur du visiteur.
Vos informations ne sont pas stockées chez Ma-Musique.org
Vos informations ne seront ni vendues, ni cédées, ni exploitées, ni stockées, ni téléchargées, pour aucun but que ce soit.

5. Respect d’autrui

Il est demandé à tout visiteur de respecter ma-musique.org.
Cela signifie qu’il doit être respectueux dans les divers formulaires de contact et dans les commentaires qu’il postera.
Il ne devra pas être injurieux, homophobe, porter de propos raciste, ni illégaux (drogue, armes, sexe, etc.)
S’il refuse, il se doit de quitter ce site.br /> Surfer sur Ma-Musique.org équivaut à l’acceptation de ces règles de savoir-vivre et de bonnes mœurs.
En cas de non-respect de ces règles, Ma-Musique.org se réserve le droit de lui refusé l’accès au site, par tous les moyens jugés nécessaires ( bannissement d’adresse IP, bannissement de plage d’adresses IP, bannissement d’adresse e-mail etc.).